Tout savoir sur les extensions de cils

Les extensions de cils sont l'alternative idéale pour ceux qui rejettent les faux cils à cause du pouls du tambourin. Et surtout, parce que ce n'est pas une chose d'une nuit, mais plutôt que vous pouvez les porter jusqu'à un mois et les remplir quand vous le souhaitez pour les prolonger dans le temps. Découvrez donc dans cet article, tout ce qui concerne les extensions de cils.

Extensions de cils : en quoi consiste ce traitement ?

Le traitement d'extension de cils est le dernier né pour sublimer le regard. Les cils naturels sont généralement composés de 80 à 100 cils en moyenne. Avec les extensions de cils, la quantité est doublée, obtenant un look beaucoup plus luxuriant, intense et amélioré. Pour plus d'informations, il faut continuer à lire l'article. En effet, les extensions de cils durent environ un mois. Bien qu'à partir de la deuxième ou de la troisième semaine selon chaque personne, elles commencent à s'affaiblir et à tomber. Pour les faire durer plus longtemps, vous pouvez inclure un traitement de scellement tous les jours.

Comment les extensions de cils sont-elles appliquées ?

Le traitement des extensions de cils dure environ 90 minutes, pendant lesquelles vous devez garder les yeux fermés par précaution, car les vapeurs de colle peuvent irriter l'œil. Donc c'est un traitement qui permet de coller une languette sur la languette naturelle, avec une extension supplémentaire selon ce que vous voulez, d'un ou deux millimètres de plus que la languette naturelle. En effet, la colle utilisée est une colle chirurgicale. Il n'est pas habituel qu'elles provoquent des réactions allergiques. Néanmoins, si cela se produit, il est recommandé de se rendre au centre pour les retirer. Ensuite, vous pouvez prendre une douche sans problème après le traitement des extensions de cils. Mais il faut attendre un minimum de 48 heures sans que l'eau ne tombe dessus. Passé ce délai, vous pouvez mener une vie normale.

Share