Comment choisir vos jeux PS5

 

Avant de commencer à acheter une nouvelle PlayStation, il y a certaines choses que vous devez savoir. Vous devez vous assurer que vous achetez le jeu qui correspond à vos besoins. Les jeux PS5 sont choisis comme les jeux de n'importe quelle autre plate-forme. Vous devez penser à vos propres préférences lorsque vous achetez un jeu, car certaines personnes aiment jouer à des jeux de tir ou à des jeux qui demandent beaucoup d'audace, tandis que d'autres aiment les jeux plus contemplatifs. La meilleure façon de trouver le meilleur jeu pour vous est de faire quelques recherches.

Aperçu des performances du PS5

La PlayStation 5 est une machine à jouer puissante. l'explication possible est qu’elle met l'accent sur une expérience de jeu riche et immersive. La console présente de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui permettent de vivre une expérience plus immersive et de minimiser les temps d'attente. Elle est également compatible avec la quasi-totalité des titres PS4. Cependant, la taille et le poids de la PS5 peuvent être un frein pour certains.

Aperçu du contrôleur DualSense

La manette DualSense de Sony est une manette sans fil dont la disposition est identique à celle de son prédécesseur, mais avec quelques changements importants. Si elle conserve de nombreuses fonctionnalités de la DUALSHOCK(r)4, elle offre également une connectivité USB Type-C et des effets sonores de plus haute fidélité1. Elle est également dotée d'un capteur de mouvement.

Aperçu de la sortie 4K UHD

La PlayStation 5 est le premier système de divertissement à domicile doté d'une sortie 4K UHD. L'appareil peut sortir jusqu'à des résolutions 4K et est capable de produire un son stéréo. Bien que la PS5 ne prenne pas en charge le HDR, elle prend en charge l'ARC/eARC, qui vous permet de profiter du son surround avec des vidéos 4K. Cependant, il y a quelques limitations, comme le fait que vous ne pouvez pas passer la 4K et le HDR simultanément.

La PS5 prend en charge la sortie 4K UHD, ce qui signifie qu'elle peut lire du contenu créé sur d'autres sources en résolution 4K. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous soucier du bruit et du grain. Les tons des couleurs et les textures restent fidèles à la réalité.

 

Share